Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabel et Max: Adultes consentants

Publié le par Sonia Alain

Par Amé, du blogue Read with besties
Le 14 juin 2023

 

En commençant l’histoire d’𝘈𝘯𝘯𝘢𝘣𝘦𝘭 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘹, je dois vous avouez que suite au résumé, mes idées allaient dans un sens.

En refermant le livre, je peux vous dire que le résumé m’a vraiment dupé et que l’auteure m’a apporté dans un monde complétement époustouflant, incroyable malgré la tournure que prend les événements, tous aussi tordus et sombres les uns que les autres. Je ne pouvais simplement pas déposer mon livre, j’étais simplement captivé par la plume de l’auteure.

L’amour d’𝘈𝘯𝘯𝘢𝘣𝘦𝘭 𝘦𝘵 𝘔𝘢𝘹, nous transperce le cœur d’une si grande intensité au cours de notre lecture. Un amour 𝓂𝑒𝒶𝓃𝓉 𝓉𝑜 𝒷𝑒! Un amour si fort, si intense.

Nous découvrons au fur de notre lecture le côté vraiment timide et doux d’𝘈𝘯𝘯𝘢𝘣𝘦𝘭 tandis que du côté de 𝘔𝘢𝘹, on ressent une gentillesse incroyable, avec un côté plutôt pimenté, sauvage, qu’il garde en lui pour ne pas effrayer sa douce.

J’ai adoré suivre leur évolution, mais aussi les doutes qui s'immiscent graduellement dans leur tête…

Un roman que je ne peux que vous suggéré si vous avez envie d’avoir des surprises, de suspense, de peur, d’amour et de chaleur ❤️‍🔥!

 

Page Instagram de Read with besties

 

Commenter cet article