Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Romans - LES GARDIENS DES PORTES

Publié par Sonia Alain

Les gardiens des portes : Abbygaelle (Réédition)

(Adulte - 16 ans & +)

Éditions Coup d’œil, 2020, 309 p., ISBN :  978-2-89814-050-1

Abbygaelle est en danger. Plusieurs cadavres de jeunes femmes ont été découverts, et tout porte à croire que ces meurtres sont l’oeuvre de Lucurius, un loup-garou sanguinaire. Ce dernier est un envoyé d’Abaddon, l’ange déchu qui tente de s’emparer d’Abbygaelle. Soucieux pour la sécurité de sa fille, Hadrien prétend vouloir passer ses vacances d’été dans le Bas-du-Fleuve avec elle. Il souhaite en fait la placer sous la protection de Marcus, le chef du clan des métamorphes qui habite cet endroit.

 

Cependant, ce voyage n’aura rien du repos tant attendu pour Abbygaelle. Sa rencontre avec le clan ne se fera pas sans heurts. En sa présence, elle a la désagréable sensation que quelque chose s’agite au plus profond de son être. Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle, la jeune femme devra faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Sans parler de l’attrait surnaturel qu’elle éprouve envers Marcus. Oscillant entre deux mondes, celui des esprits et le nôtre, elle tentera de survivre envers et contre tout.

 

Dans ce premier tome des Gardiens des portes, passion et mystère vous subjugueront. Dans un tourbillon d’action et de sensualité, Sonia Alain saura vous emporter dans ce monde d’instincts où la bête n’est jamais loin.

 

Extrait | Page Facebook | Page Instagram | Éditions Coup d’œil | Page Tiktok

Où le trouver
Droits Internationaux :

Sonia Alain - soniaalainauteure@hotmail.com

Il est à noter qu’il s’agit de la version remaniée du roman "Les gardiens des portes - Abbygaelle" publié chez les Éditions AdA en 2014.

 

 

 

 

 

Les gardiens des portes : Alicia (Réédition)

(Adulte - 16 ans & +)

Éditions Coup d’œil, 2020, 391 p., ISBN : 978-2-89814-052-5

Fanatique de culture celtique, Alicia s’envole avec deux copines pour l’Écosse dans l’espoir d’apaiser les douloureux souvenirs de l’assassinat de sa colocataire. Foulant le pays des légendes le jour de la Samain, qui marque l’ouverture d’un passage vers l’Autre monde, Alicia bascule dans une réalité différente, le Sidh, ce monde magique peuplé d’êtres mythiques qui se trouve sous les collines et les tertres écossais.

 

Alors que l’existence de la jeune femme est chamboulée, Abaddon, l’ange de l’Apocalypse, lui envoie Conrad, un puissant mage noir, pour la détruire avant que sa destinée ne s’accomplisse. Le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons est sur le point de se déchirer. Alicia doit assumer sa vraie nature d’enchanteresse et le viril Keith, guerrier celte responsable de sa protection, y veillera… pour le meilleur et pour le pire.

 

Dans ce deuxième tome des Gardiens des portes, sensualité et rebondissements sont au rendez-vous. Laissez la plume captivante de Sonia Alain vous entraîner dans un récit enlevant, où les ténèbres et la lumière s’affrontent sans merci.

 

Extrait | Page Facebook | Page Instagram | Éditions Coup d’œil | Page Tiktok

Où le trouver
Droits Internationaux :

Sonia Alain - soniaalainauteure@hotmail.com

Il est à noter qu’il s’agit de la version remaniée du roman "Les gardiens des portes - Alicia" publié chez les Éditions AdA en 2014.

 

 

 

 

 

Les gardiens des portes : Amélie (Réédition)

(Adulte - 16 ans & +)

Éditions Coup d’œil, 2020, 345 p., ISBN : 978-2-89814-054-9 

Formée très jeune pour devenir une chasseuse de démons impitoyable, Amélie vit pour débarrasser l’humanité de ces monstres. Pourtant, avec la mort de sa cousine Courtney dans d’étranges circonstances, son univers bascule. De passage en Écosse, elle enquête sur ce qui est arrivé à Alicia, la colocataire de Courtney, disparue, elle, sur le site du cercle de pierres de Brodgar. Animée par un mauvais pressentiment, Amélie commence à faire des rapprochements entre elle, Alicia, et une autre jeune femme : Abbygaelle. Un lien les unit et elle est déterminée à trouver lequel.

 

Le périple d’Amélie se poursuit à Rome, où de mystérieuses révélations l’attendent. Avec l’aide d’Isis, l’ancienne, des bribes d’un siècle révolu lui reviennent en mémoire. Elle a déjà vécu à l’époque romaine, elle en est de plus en plus certaine. Elle se doit de découvrir la vérité. Cependant, son chemin sera semé d’embûches. Viviane, une furie au service d’Abaddon, arrive tout droit de l’enfer pour la capturer. Et Logan, son compagnon de jadis qui est désormais du côté des ténèbres, refait surface. Pour Amélie, c’est le début de la fin.

 

Dans ce troisième tome des Gardiens des portes, voyagez entre le passé et le présent. De l’ère des gladiateurs à aujourd’hui, Sonia Alain vous fera découvrir la lutte acharnée d’un couple maudit à travers le temps.

 

Extrait | Page Facebook | Page Instagram | Éditions Coup d’œil | Page Tiktok

Où le trouver
Droits Internationaux :

Sonia Alain - soniaalainauteure@hotmail.com

Il est à noter qu’il s’agit de la version remaniée du roman "Les gardiens des portes - Amélie" publié chez les Éditions AdA en 2015.

 

 

 

 

 

Les gardiens des portes : Les Seigneurs des Ténèbres (Réédition)

(Adulte - 16 ans & +)

Éditions Coup d’œil, 2020, 292 p., ISBN : 978-2-89814-056-3

Abbygaelle, Alicia et Amélie, les clés de voûte responsables de l’équilibre des mondes, ont réussi à surmonter toutes les tentatives d’Abaddon de les mettre en échec. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot. Dans un ultime effort pour les atteindre, il décide de retourner dans le passé et de corrompre chacun de leurs gardiens. Averties par Isis, les trois femmes sont envoyées à la rescousse de leurs amants.

 

Transportées à l’époque où Marcus, Keith et Logan sont sous l’emprise de l’ange déchu, elles tentent l’impossible pour extirper leurs hommes de ce contrôle diabolique. Une longue route les attend, et les sbires qu’elles ont autrefois affrontés sont de retour. Les sacrifices demandés sont immenses, et les épreuves, incessantes. Mais les jeunes femmes, fidèles à elles-mêmes, ne reculeront devant rien. Parviendront-elles à sauver leurs compagnons du joug du mal et, par le fait même, à contrecarrer une fois pour toutes les plans d’Abaddon ?

 

Dans ce quatrième et dernier tome des Gardiens des portes, plongez dans le combat final entre le bien et le mal. Avec brio, Sonia Alain clôt cette série dans une course effrénée où des personnages fougueux se battent pour la survie de l’humanité.

 

Extrait | page Facebook | Page Instagram | Éditions Coup d’œil | Page Tiktok

 

Où le trouver
Droits Internationaux :

Sonia Alain - soniaalainauteure@hotmail.com

Il est à noter qu’il s’agit de la version remaniée du roman "Les gardiens des portes - Les Seigneurs des Ténèbres" publié chez les Éditions AdA en 2017.

 

 

 

 

 

Bande-annonce - Série "Les gardiens des portes"