Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens de portes - Tome 4

Publié le par Sonia Alain

Par Le coin lecture de MaryJe
Le 18 juillet 2018

 

Mon avis:

La conclusion de cette saga était tellement attendue. :-)

 

Comme à chaque fois que je lis un des récits de Sonia Alain, je me trouve transporté dans son univers. J'adore lire ses livres. Souvent lorsque nous lisons une suite, on se retrouve avec de nouveaux personnages et nous devons essayer de faire le lien avec l'histoire précédente. Mais ce n'est pas le cas avec Sonia, chacun de ses livres de la série nous mène dans de nouvelles aventures, mais avec un lien précis avec le tome précédent. Comme il est question dans ce dernier de cette saga, nous retrouvons avec plaisir les personnages principaux des tomes 1-2 et 3 qui devront unir leur force pour vaincre les ténèbres accompagnés de leurs coéquipiers respectifs.

 

Une excellente série que je recommande et qui gardera une place de choix dans ma bibliothèque. Je me ferai un plaisir de relire les 4 tomes un après l'autre une seconde fois.

 

Le coin lecture de MaryJe (page Facebook)

 

Commenter cet article