Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA DAME DE KNOX, TOME 2 – LA TOURMENTE

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue I love books
Le 15 octobre 2017

 

J’adore les romans historiques et j’avais vraiment hâte de retrouver la suite des histoires d’Anne et de Joffrey.

Pour moi, ce livre et une réussite, il m’a fait voyager, il m’a tenu en haleine à chaque page.

Les rebondissements sont nombreux.

J’ai eu quelques sueurs froides tout le long de cette lecture. Les personnages sont toujours aussi envoûtants.

J’ai aimé retrouver Anne avec son fort caractère, si impulsif. Elle est si rafraîchissante.

Joffrey est toujours un homme très complexe et intriguant plus on apprend à le découvrir et plus on se rend compte qu’il aime sa femme plus que tout et qu’il serait prêt à beaucoup de sacrifice pour elle et ses enfants. Entre eux deux il y a toujours autant d’étincelle.

 

Dans ce tome, on est plongé dans une guerre entre la France et L’Angleterre, les batailles sont légion, les ennemis sont partout, les complots et les trahisons se multiplient, sans compter que la peste se propage. Joffrey doigt protéger sa femme de tous ces complot, mais pourra-t-il vraiment y arriver.

 

L’intrigue est passionnante. Sonia Alain a une plume que j’adore. Chaque fois que je la lis, je suis transportée dans son univers. C’est exaltant, délicieux et entraînant.

J’ai pris un plaisir fou à parcourir ces pages. J’ai lu ce deuxième tome quasiment d’une traite, car je voulais connaître le dénouement de cette histoire.

J’attends la suite avec impatience. Merci à Sonia pour cette suite.

Belle découverte. ♥

 

I love books

 

Commenter cet article