Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens des portes Tome 1 - Abbygaelle

Publié le par Sonia Alain

Les gardiens des portes Tome 1 - Abbygaelle

par Nadege, de la page Facebook Indécise Book

Le 13 mai 2016

Avis ‪#‎MissDragibus

Tout d’abord, je tiens à remercier Sonia Alain, pour son Service Presse qu'elle m'a envoyé et ainsi que sa confiance !!!

Dès le début de l’histoire, nous rentrons dans le vif du sujet et faisons la rencontre d'un homme qui vous fera froid dans le dos à chacune de ses apparitions Lucurius, un tueur sans aucun état d’âme.

Nous faisons aussi la rencontre d’Abbygaelle, une jeune femme comme toutes les autres. Enfin, c'est ce que celle-ci croit jusqu'à maintenant. Son père lui a caché bien des secrets pour la protéger, mais de quoi ?

Marcus, que dire sur le beau jeune homme. Il est avant tout charger de protéger Abbygaelle de ses propres visions, mais aussi de Lucurius qui veut à tout prit mettre la main sur elle.

Je dois dire que j'ai accroché à cette lecture très prenante, qui donne envie d'en savoir plus au fil des pages, et ceci nous empêche de lâcher le livre avant la fin.

Sonia a une plume très fluide et vous emmène avec elle dans son monde et j'ai vraiment aimé cela. Je peux vous dire que j'attends avec impatience le tome 2.

Je vous recommande donc cette lecture si vous aimez le paranormal et la romance. Cette saga est pour vous. Alors foncé !!!

Note : 4/5

Commenter cet article