Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les inconnues de l’île d’Orléans, Anne-Françoise

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue « Rachel Lucy »
Le 27 juillet 2023

 

🤍 Coup de cœur! 🤍

Dès les premières pages, j’étais embarquée dans l’histoire et je ne voulais plus la lâcher. On commence directement dans l’action de la fuite des de Grandmaison et les rebondissements n’arrêtent pas.

J’ai tout de suite adoré le personnage féminin principal, Anne-Françoise. Elle est douce tout en ayant sa fierté et son caractère. Et je suis encore une fois tombée en amour avec le personnage masculin, Gauvin. Il va certainement retrouver Gunnvar (la promise du viking, de la même auteure) dans mon groupe de bookboyfriends adorés.

La plume de l’auteure est précise et fluide. Ses descriptions sont parfaites, j’ai toujours l’impression d’être entièrement immergée dans le monde qu’elle a créé et je n’arrive pas à déposer mon livre (désolé sommeil 😴).

Si tu aimes les romances historiques douces, avec des personnages complets et attachants, tu dois absolument lire Les inconnues de l’île d’Orléans! 💕

 

Page Facebook de Rachel Lucy

 

Commenter cet article