Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bourreau des cœurs

Publié le par Sonia Alain

Par Jessica Roy-Vachon, du blogue "Bibliothèque pour les filles"
Le 8 avril 2022

 

Bonjour, je suis tellement contente de pouvoir vous parlez du dernier livre que j'ai lu. Il s'agit de : Le bourreau des cœurs de Sonia Alain.

Cette romance historique se situe en Angleterre dans les années 1500. On y raconte le règne d'Henri VIII, ses amours, sa politique, son amour du luxe, mais on y raconte également l'histoire de Catherine d'Aragon, sa première femme… C'est une histoire passionnante qui nous fait vivre une gamme d'émotions. J'adore la façon qu'a l'auteur de raconter leur histoire, c'est tellement bien écrit, on veut savoir ce qui va arriver, on veut se rendre à la fin, parce que c'est intriguant et intéressant.

J'ai été vraiment charmée par ce roman, ce fut de beaux moments de lecture et je vous le recommande fortement. La plume de Sonia Alain est vraiment fabuleuse et on s'ennuit jamais en lisant ses livres.

Bonne lecture

 

Page Facebook de Bibliothèque pour les filles

 

Commenter cet article