Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conquise

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue « Pas juste Maman de sa chick lit »
Le 21 avril 2021

 

𝐔𝐧 𝐬𝐮𝐬𝐩𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐭𝗼𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́!

Nous plongeons ici dans l’univers d’Aimy et Bryan. Bryan est un ancien agent double, il sera forcé de reprendre du service en apprenant qu’Aimy est la cible de dangereuses personnes de son troublant passé. Aimy quant à elle est une jeune femme douce et sage qui n’a aucune idée du danger qui la guette. Dans le cadre de son travail elle fera la connaissance de Bryan et sera donc amenée à l’accompagner en voyage afin de décrocher un contrat pour sa firme. La chimie entre eux grandira rapidement et la passion se fera sentir. Aimy se rendra rapidement compte que Bryan cache plusieurs secrets et que son caractère est plutôt intense. L’action ne manquera et le suspence sera au rendez-vous. Les deux jeunes gens viennent d’un univers complètement différent, arriveront-ils à s’aimer? Aimy découvera t-elle des plaisirs nouveaux?

J’ai adoré ma lecture, c’est captivant et sexy. Les personnages sont charmants, ils m’ont fait rêver. Bryan m’a fait vivre plusieurs émotions il m’a charmé, choqué et déstabilisé. C’est un parfait mélange entre sensualité, suspense et romance. Le côté charnel est très présent et donne chaud. C’était mon premier roman de Sonia Alain et je suis très très contente de la découvrir enfin. J’ai passé un magnifique moment. Un roman à ajouter à votre pal pour ajouter du piquant à votre vie 😉.

 

Note : ♥︎.5/10 (un beau 8,5/10)

 

Page Facebook Pas juste Maman de sa chick lit

 

Commenter cet article