Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabel et Max, par Sonia Alain

Publié le par Sonia Alain

Annabel et Max, par Sonia Alain

par Rose, blog Les soeurs éclectiques

Le 13 avril 2016

* Mon avis perso :

Une lecture qui ne vous laissera pas de marbre! Exaltant et angoissant!

Une sombre descente aux enfers avec la promesse d’un épanouissement sensuel comme appât. Nous faisant voyager du point de vue des héros, mais aussi de ceux des autres personnages importants du roman, qu'ils soient gentils ou méchants.

Il est clair que si le mandat de l’auteure était de nous déstabiliser et de faire naître en nous des émotions vives, c’est avec mention qu’elle réussit haut la main.

Il est impossible de rester insensible aux scènes qui se jouent devant nous. Je crois que la colère a été mon émotion la plus active lors de ma lecture. Bien que certaines scènes nous échauffent le sang et que d’autres nous attendrissent et nous émeuvent, il ne reste pas moins que ce thrilleur érotique (si je peux le nommer ainsi) nous garde sur des charbons ardents. Nous laissant sur le qui-vive tout au long de notre lecture, nous demandant sans cesse à quel moment le tout explosera au visage de nos deux héros. Annabel et Max paieront cher chacun de leur décision… Bien que moi je rejette tout sur la faute de Max…

Je crois avec certitude que je voue une haine féroce et viscérale pour le personnage de Nathan! Bien qu’il soit fictif, mes émotions restent tout de même réelles et à vif. Je ne veux pas plus vous en dire sur le contenu du livre, car je crois qu’il est important pour le lecteur d’avoir la surprise et de suivre de cheminement des héros tout en comprenant leur moteur et motivation.

Une lecture qui sort des sentiers battus et vient secouer le lecteur. Vous laisserez-vous prendre au jeu? Tentez l’aventure et donnez-moi votre opinion. Bonne lecture xox

* Ma note : 8.5/10

Les soeurs éclectiques

Commenter cet article