Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabel et Max, adultes Consentants

Publié le par Sonia Alain

Annabel et Max, adultes Consentants

par Lynda, site Les mille et une pages de L & M

Le 30 avril 2016

Commentaire de Lynda Massicotte:

Merci à Sonia Alain, auteure-partenaire de Mille et une pages L.M.

J’ai commencé ce livre avec un peu de réticence, n’étant pas une amateur de livres érotiques, mais, au fil des pages mon intérêt à changer.

Les scènes de sexe, sont racontées avec beaucoup de sensualité, nous sentons sans problème tout le désir et tout l’amour de Max pour Annabel.

Par contre au fil des pages, suite à la rencontre de Emma et Nathan, que l’on pourrait qualifier de ‘’couple maudit’’, c’est le thriller qui prend le dessus, et de pages en pages, nous voulons savoir, nous voulons aider Annabel prise dans les griffes de Nathan.

Nous découvrons quel être immonde est ce Nathan. Comme une araignée, il tisse sa toile autour de Max et d’Annabel. Nous le voyons au fil des pages refermé le piège sur ce couple.

Ce livre m’a pris en souricière également, du début, où je lisais tranquillement. Plus le livre avance, et plus j’augmentais la cadence de lecture, parce que je voulais savoir, oui je voulais savoir comment tout cela allait se terminer.

Assez difficile d’en dire plus, sans vous donner le ‘’punch’’ de l’histoire. Simplement vous dire que si, comme moi, vous n’êtes pas attirée par les livres érotiques, et bien celui-là fera exception, parce que le thriller vous captivera dès qu’il est mis en place, je recommande cette lecture

Les mille et une pages de L & M

Commenter cet article