Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabel et Max

Publié le par Sonia Alain

par Kyryana, webzine Les Romantiques
Septembre 2017

 

L'avis de Kyryana

Roman one-shot sur le BDSM, on suit la relation entre Annabel et Max. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, bien que Max se charge d'initier sa compagne, un tiers va s'immiscer dans leur vie pour leur plus grand malheur, celui-ci ayant une idée bien précise de qui il veut et de ce qu'il veut.

En plus de cette intrigue érotique, il y a un autre fil conducteur qui transforme l'histoire en thriller. Enfin, le titre est trompeur. Mais je vous laisse décider. N'oubliez pas que ce livre est publié par une maison d'édition canadienne et écrit par un auteur canadien. Vous risquez d'être déconcerté par certaines expressions. Mais on s'y fait rapidement et ce n'est pas gênant pour la compréhension, au contraire même.

Lorsque j'ai eu ce bouquin entre les mains, je pensais vraiment que l'axe principal serait les fantasmes entre deux adultes consentants. C'est en partie vrai. L'auteur va vous envoûter et vous amener dans un univers sombre et tortueux dont on ne connait, en général, que les abords. Je me suis retrouvée captivée par l'écriture de l'auteur. J'ai eu du mal à lâcher le livre avant d'arriver à la fin. Et l’intrigue secondaire est juste géniale. En revanche ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains. Mais si vous aimez ce style de roman, je pense que celui-ci vous plaira.

Les Romantiques

 

Commenter cet article