Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

🐺 • 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄

Publié le par Sonia Alain

Par liyabooks
Le 10 février 2025

 

J’ai vraiment adoré ce Conte Interdit. J’ai trouvé que cette revisite est super bien amené. Le petit Chaperon Rouge, le Loup ainsi que la Grand-mère et le lien qui les unis. C’est un grand oui on a tous les éléments du conte pour enfants.

La plume est plutôt fluide même si qui dit Conte Interdit dit Québec et avec certaines tournures de phrases ou expressions, dans certains contes on peut facilement s’y perdre voir même se lasser, ici ça ne m’a absolument pas déranger.

Je ne me suis pas ennuyé au fil de ma lecture, il y a toujours eut quelque chose pour me captiver, une action ou encore une révélation.

• Angelika va se venger de la mort de sa mère ainsi que de sa Grand-mère, celle qui l’a élevé et éduqué. Et vraiment cela s’annonce très prometteur… Elle ne va rien lâcher !

Ce conte fait parti de mes préférés, le mélange de gore érotique avec un soupçon de désir vengeresse ça match avec moi et c’est que ce je recherche dans ces livres là

• Notre petit chaperon est vraiment badasse, on ressent son désespoir et son désir, elle ne se perd pas dans se qu’elle veut accomplir et sait ce qu’elle fait.

 

Et vous, vous l’avez lu ?

 

Page Instagram de liyabooks

 

Commenter cet article