Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous quelques commentaires de mes lectrices

Publié le par Sonia Alain

Je partage avec vous quelques commentaires de mes lectrices
Marie-Josée, Canada

J’adore ton livre! Tu écris vraiment bien, un style rythmé, des personnages auxquels on s’attache et dans lesquels on se projette et une intrigue… trop hâte d’aller me coucher pour lire!

J’attends tellement impatiemment la suite de ton roman!! Anne, on se projette en elle… Du cran, de la détermination et de la fougue… Elle est forte… Joffrey a ses démons en sourdine… Je l’ai terminé et je suis en manque! Bravo! Tu as un talent de conteuse extraordinaire!

Chers Messieurs, si vous n’avez pas trouvé le cadeau de votre Valentine en cette journée, offrez-lui le livre de Sonia Alain, « Le masque du Gerfaut ». C’est complètement passionnant! Bonne lecture!

Lucie, Canada

J’ai passé une belle semaine avec Sir de Knox. Il m’en a fait vivre des émotions ce beau chevalier avec rudesse+douceur. J’aimerais bien lire un autre tome avec ce beau Sir de Knox.

Anne, Canada

Jamais je n'ai été dévorée autant par un livre aussi dévorant! L'histoire avec un grand H ainsi que ta plume bien tournée en font un roman incontournable et inspirant. J'attends avec fébrilité la suite. Mille mercis et félicitations.

Gaëlle, France

J'ai trouvé votre roman passionnant. L'histoire est captivante et pleine de rebondissements. J'aime beaucoup votre style d'écriture, les situations sont tellement bien décrites que j'avais l'impression de voir les scènes d'un film et de vivre avec les personnages qui sont très attachants. Les détails des décors et le contexte historique m'ont réellement transportée dans l'ambiance de l'époque... Je suis immédiatement rentrée dans l'histoire et j'ai vécu avec grand plaisir les moments où je reprenais ma lecture et où je retrouvais la magnifique Anne et le beau ténébreux Joffrey... Félicitations pour ce premier roman qui est une belle réussite. Je souhaite qu'il ait le beau succès qu'il mérite et qu'il y en aura des suivants... Vous êtes un auteur de talent

Sylvie, Canada

Ahhhhhh Sonia Sonia… j’ai terminé ton roman… j’en suis encore toute essoufflée. Quel petit bijou de lecture. C’est incroyable toutes les gammes des émotions que l’on traverse. Amour, sensualité, angoisse, colère et j’en nomme que quelques unes. FÉLICITATIONS. BRAVO!!! Tu m’as vraiment fait passer un moment de lecture que je qualifie de « pur délice ».

Pour d'autres commentaires au sujet de mes romans, voir la section "Avis des lecteurs"

Commenter cet article