Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis des lecteurs | L'amour au temps de la Guerre de Cent Ans : La tourmente

Publié le par Sonia Alain

Avis des lecteurs | L'amour au temps de la Guerre de Cent Ans : La tourmente

En 2013

J’ai fini ma lecture et je te lance mille fleurs! J’ai adoré ton Joffrey 2.0 (version grandement améliorée du Joffrey 1.0 que j’ai tant aimé haïr!) et j’ai hâte de lire le troisième tome de ta saga! Merci de m’avoir fait passer de si belles heures en tête à tête avec tes personnages! Continue d’écrire, tu es merveilleuse!

Valérie, Canada

J’ai découvert Le masque de Gerfaut grâce à la page Facebook des fans d’Anne Golon qui nous recommandait de vous lire… Quel plaisir! J’ai tout simplement adoré votre premier roman.

Inconditionnelle d’Anne Golon et affectionnant les romans du moyen âge de Jeanne Bourin, de deviens une de vos fans!

J’ai poursuivi avec l’amour au temps de la guerre de cent ans LA TOURMENTE… Une merveille!

Lizzie, France

Une petite merveille! Sonia Alain est une auteure québécoise qui restera dans mes favorites longtemps grâce à l’histoire d’Anne de Vallière et Joffrey de Knox. En me suggérant la lecture de son premier roman « Le masque du gerfaut », l’auteure m’a fait remarquer qu’il raconte les débuts du couple de la série « L’amour au temps de la guerre de Cent Ans ». Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu avant de lire la série, mais c’est quand même bon à savoir! En tout cas je me le suis procuré en vitesse afin de faire tous les liens et pouvoir boucler la boucle avec le deuxième tome qui vient de paraître.

Escape, Canada

J’ai adoré tes 2 premiers livres que j’ai lu d’une traite, je n’ai pas encore l’Insoumission mais j’ai hâte!

Martine, France

Magnifique roman historique où l’on est plongé et c’est vrai comme dans un film tant les descriptions forment les décors où l’on y voit toutes les scènes détaillées, les paysages, les costumes, les couleurs… Les personnages y sont attachants et le Suspens est bien présent…

Gaëlle, France

« L’amour au temps de la guerre de cent ans » c’est aussi bon que « Le Masque du gerfaut » et ça, ça m’impressionne!!!

Marie, Canada

Pour un premier roman, cette saga historique pleine d’amour, de passion et de violence est une vraie réussite. Elle ravira tous les fans de belles histoires d’amour et les amoureux de l’Histoire avec un grand « h ». À l’heure où tant d’auteurs français cherchent à copier les auteurs américains, une Québécoise nous rappelle que notre Histoire en France est riche et qu’on peut y puiser l’inspiration à l’infini. Si vous aimez les romans d’Anne Golon ou de Juliette Benzoni, vous adorerez celui-ci. Il est la suite du premier tome paru sous le titre de « Le masque du Gerfaut ».

Scorpion65, France

Pour ceux et celles qui aiment une période de l’histoire troublée où l’Angleterre s’arrachait des terres françaises. Dans un roman palpitant, difficile de croire que le héros et l'héroïne survivent à de telles blessures mais... difficile de sortir du livre!

Martine, France

Pour plus de commentaires voir la section "Avis des lecteurs"

Commenter cet article