Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conquise : parce que tu m'appartiens

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue “Lyvra So »
Le 24 juin 2021

 

L'avis de Sophie

Oh que c'était bon! Une autre romance érotique bien sucrée, mais avec une trame de fond fort différente cette fois-ci: le BDSM. Le quoi? Le BDSM signifie bondage, discipline et sadomasochiste tel qu'écrit dans le roman.  Bon, d'accord, je ne crois pas avoir un auditoire de lecteurs tant porté sur la chose, et moi non plus d'ailleurs, mais assurément, ça aura fait un incroyablement bon roman!

 

Malgré que la trame de fond demeure l'homme riche désirant séduire une belle jeune femme, nous ne le voyons pas en permanence. L'histoire est réellement bien profilée, nous emmenant rapidement dans le suspense et l'action. Le livre est très addictif et les personnages crédibles. J'ai adoré ce roman où se côtoient le suspense, l'action et le danger, mais entremêlés de moments sensuels, de frissons de plaisir et de volupté. Et ça, on aime ça!

 

Je ne connaissais pas cette auteure québécoise avant de lire ce roman. Une belle découverte. Franchement, au Québec, nous sommes choyés avec nos excellents écrivains. Sonia Alain a déjà plusieurs ouvrages de publiés et de différents styles littéraires. Conquise : parce que tu m'appartiens est le deuxième roman d'une série plus coquine, le premier étant Annabel et Max: Adultes consentants. En passant, il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier volume avant de lire le deuxième, il ne s'agit pas d'une suite, mais plutôt d'une lignée similaire avec des histoires bien distinctes. Et sachez que le deuxième m'aura amplement titiller pour que je souhaite lire le premier, et en espère un troisième !

 

Mon appréciation 4.5 / 5

 

Lyvra So

 

Commenter cet article