Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens des portes : Abbygaelle

Publié le par Sonia Alain

Éditions Coup d’œil, 2020, 309 p., ISBN :  978-2-89814-050-1

Abbygaelle est en danger. Plusieurs cadavres de jeunes femmes ont été découverts, et tout porte à croire que ces meurtres sont l’oeuvre de Lucurius, un loup-garou sanguinaire. Ce dernier est un envoyé d’Abaddon, l’ange déchu qui tente de s’emparer d’Abbygaelle. Soucieux pour la sécurité de sa fille, Hadrien prétend vouloir passer ses vacances d’été dans le Bas-du-Fleuve avec elle. Il souhaite en fait la placer sous la protection de Marcus, le chef du clan des métamorphes qui habite cet endroit.

 

Cependant, ce voyage n’aura rien du repos tant attendu pour Abbygaelle. Sa rencontre avec le clan ne se fera pas sans heurts. En sa présence, elle a la désagréable sensation que quelque chose s’agite au plus profond de son être. Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle, la jeune femme devra faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Sans parler de l’attrait surnaturel qu’elle éprouve envers Marcus. Oscillant entre deux mondes, celui des esprits et le nôtre, elle tentera de survivre envers et contre tout.

 

Dans ce premier tome des Gardiens des portes, passion et mystère vous subjugueront. Dans un tourbillon d’action et de sensualité, Sonia Alain saura vous emporter dans ce monde d’instincts où la bête n’est jamais loin.

Commenter cet article