Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’autrice qui cumule les romans à succès conclut sa collection de romans érotiques avec la récente parution de L’amante masquée.

Publié le par Sonia Alain

Par Mélanie Calvé, Journal Voix Régionale
Le 24 octobre 2019

 

Sonia Alain, résidente de Saint-Lazare est une des auteures les plus prolifiques de la région. En effet, celle qui écrit plus vite que son ombre, célèbre la parution de son 14e roman. Ce qui est fascinant avec Madame Alain, c’est qu’elle maitrise à la perfection tous les styles d’écritures. Parmi ses œuvres, notons Le petit chaperon rouge, D’amour et de haine, La dame de Knox.

 

L’amante masquée est la suite très attendue de Annabel et Max adultes consentants et de Conquise. Madame Alain souligne que son dernier roman peut se lire sans avoir lu la collection. Cette histoire bien ficelée est plus qu’un roman érotique. Fidèle à elle-même, Sonia Alain a su bien doser son écriture en y ajoutant une trame policière et une intrigue psychologique.

 

L’écriture est un art, que l’autrice maitrise sur le bout de sa plume. D’ailleurs, Madame Alain écrit tous ses romans à la main avant de les retranscrire à l’ordinateur. Celle qui consacre désormais tout son temps à l’écriture est également distribuée en France. Nous pouvons qu’applaudir fièrement le succès de cette autrice de chez nous.

 

Voix Régionale

 

Commenter cet article