Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabel et Max: Adultes consentants

Publié le par Sonia Alain

Par Annie, de la page Bibliothèque pour les filles
Le 4 janvier 2020

 

Mon avis:

Quand j'ai refermé ce livre, je ne savais pas trop comment je me sentais face à ces moments passés avec Annabel et Max. Ce dont j'étais certaine, c'était que j'étais attachée à eux. Ce sont 2 êtres infiniment beaux et les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont si purs, si doux.

 

Cependant, le monde dans lequel Nathan les entraîne est dur et laid. On fait la rencontre d'un homme sournois, calculateur et avec des buts loin de ce qu'Annabel et Max recherchent. L'auteure détient le pouvoir de faire des descriptions détaillées rendant la fiction quasi réelle. Du moins, les émotions qu'elle suscite sont vraies et intenses. Trop intenses pour moi à certains moments. La souffrance des autres me fait sentir atrocement mal et il y a eu un passage en particulier qui m'a mise à l'envers.

 

Malgré les moments plus «hard», j'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'ai littéralement dévoré ce premier tome lu en 2 jours. J'ai d'ailleurs débuté la lecture du tome 2 avec empressement. J'aime beaucoup la plume de cette auteure qui n'hésite pas à aborder avec franchise la sexualité et l'univers tabou que représente le BDSM. Soyez avisés à l'avance que cette lecture s'adresse à des adultes...consentants.

 

Page Facebook Bibliothèque pour les filles

 

Commenter cet article