Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’amante masquée

Publié le par Sonia Alain

Par Any GB
Le 20 octobre 2019

 

Mon avis

***Avertissement ***

 

Ce livre est pour adulte averti seulement, vous pourriez y trouver des thèmes ne pouvant pas convenir aux jeunes enfants.

 

En une semaine, je suis passée par toute une gamme d’émotion en lisant ce livre. Amber et Josh ont une relation qui ressemble à des montagnes russes et je n’ai pas hésité à embarquer avec eux. Dès le premier chapitre, l’écrivaine a su capter mon attention avec la mystérieuse Marie-Antoinette.

 

J’ai compris que le fameux groupe de Nathan Harvey du premier tome tente de recruter Josh, un pilote de formule 1 et tout au long du roman, je désirais connaitre son dénouement.  J’ai noté que l’auteure a bien effectué ses recherches pour nous faire découvrir les courses de formule 1. Mon cœur a fait plus d’un saut surtout à la fin du livre même s'il s'agissait d'une poursuite policière.

 

L’intrigue garde les lecteurs en haleine du premier au dernier chapitre. L’histoire suit la trame de la romance, mais elle est loin d’être à l’eau de rose. C’est une lecture que je vous recommande pour vous sortir de votre zone de confort. Ce livre peut se lire seul, mais certains personnages de Conquise sont mentionnés et cette aventure se déroule après celle de Bryan et Aimy.

 

Any GB

 

Commenter cet article