Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conquise, Parce que tu m’appartiens

Publié le par Sonia Alain

Par Rose, du blogue Les Sœurs Éclectiques
Le 7 août 2019

 

* Mon avis perso :

 

Il n’est plus un secret pour personne que j’adore le travail de l’auteure Sonia Alain. Pour moi, juste savoir que l’auteure sort un nouveau roman, sans même savoir de quel genre littéraire il s’agira, je suis prête à le lire. Et Conquise n’en fait pas exception! Bien que les relations dominant/soumise ne me fassent pas vibrer, j’ai beaucoup aimé où l’auteure nous apporte dans son histoire.

 

Dans ce roman, nous retrouvons Aimy, une femme forte et travaillante qui donne son cent pour cent dans tout ce qu’elle entreprend et tente toujours de rester très professionnelle et de maintenir une conduite irréprochable dans son cadre de travail. Malheureusement pour elle, un homme désaxé faisant partie d'une confrérie très dangereuse a décidé de la prendre comme cible dans un jeu bien pernicieux où peu de gens peuvent garder leur vie ou leur âme intacte. Bryan en sait quelque chose, car ayant été dans la confrérie sous couverture, c’est son âme qui s’est fissurée et perdue en chemin. Mais lorsque l’inspecteur Lallier vient demander une fois encore à Bryan de l’aide, afin de déjouer les plans de la confrérie, celui-ci ne sait pas si ses démons sont suffisamment en cage afin de pouvoir remplir sa mission et encore moins lorsque l’inspecteur lui montre la photo de la magnifique jeune femme qu’il va devoir protéger. Il devra entrer dans la vie d’Aimy afin de la protéger de Caleb et des autres hommes de la confrérie aux mœurs sadiques. Mais est-ce qu'il pourra la protéger de lui-même? Surtout avec un désir de la conquérir si grondant en lui?

 

J’ai adoré le thriller! L’angoisse de la traque et de la chasse qui s’ensuit, une pure merveille! La tension entre nos deux héros nous met sur des charbons ardents. Des personnages forts qui nous plongent à fond dans leur tumulte, nous faisant espérer le mieux pour nos chouchous et le pire pour leurs ennemis. Un livre bien vivant avec de l’action du début à la fin.

 

Laissez-vous immerger tout comme je l’ai fait, et bonne lecture! xox

 

* Ma note : 9/10

 

Les Sœurs Éclectiques

 

Commenter cet article