Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conquise

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue Pour l’amour de mes lectures
Le 7 juillet 2019

 

Appréciation littéraire

Que ce roman porte bien son titre, car je fus littéralement conquise une seconde fois par la plume, à la fois douce et aguerrie, de l’auteure. Je l’avais découverte dans le premier tome de cette série, soit Annabel et Max et j’étais tombée sous le charme tout comme cette fois-ci.

 

Bryan Marchant ancien agent double c’était juré de ne plus y retourner, là où il avait laissé ses valeurs tombées pour devenir quelqu’un qui ne lui ressemblait pas, un être pervers et sans scrupule, et ce pour seul fin d’aider l’inspecteur Lallier à traquer Nathan Harvey, homme d’affaires psychopathe qui s’appropriait les femmes pour en faire des soumises.

 

Maintenant que ce dernier avait été mis hors de nuire, Bryan croyait que sa vie sereine lui serait accordée loin de la civilisation, dans la forêt où il y restait maintenant reclus.

 

Tout était au beau fixe jusqu’à ce que Lallier débarque pour l’informer que Caleb Cyr un détraqué, membre de la société fondée par Nathan, avait décidé de prendre la relève et d’agir avec impétuosité et aucun remord afin de capturer sa prochaine victime, Amy Desjardins.

 

Malgré ses résolutions, Bryan ne put rester de glace en entendant le nom de celle qu’il connaissait maintenant par cœur grâce à la filature qu’il avait dû mener sur elle par le passé, afin de pouvoir la protéger et éviter qu’elle termine dans la même position qu’Annabel, soit prise dans les griffes de dépravés sexuels qui n’avaient aucune limite quant à ce qu’une femme pouvait être en voie de subir.

 

Il allait donc devoir subtilement rentrer en contact avec la jolie demoiselle, et ce, par le biais de la compagnie fondée par son défunt père, en requérant les services en marketing de la boîte pour laquelle Amy y était en fonction.

 

Dès lors, il devrait se faire violence pour ne pas succomber aux charmes de cette dernière, il devrait garder la tête froide et un cœur de pierre pour arriver à mener à bon port la mission pour laquelle il était attitré, celle de protéger Amy et d’anéantir Caleb afin que ce dernier ne puisse en faire sa nouvelle victime.

 

Est-ce qu’Amy par contre réussira à ne pas se laisser attendrir par ce bel et envoûtant homme d’affaires, pour qui elle semble vouloir laisser la porte ouverte à une relation peut-être plus que professionnelle.

 

Je vous laisse donc là-dessus question de titiller votre curiosité. Une lecture torride et envoûtante pour accompagner un soleil d’été chaud et lumineux.

Un cocktail d’émotions qui ne vous laissera point indifférent, un roman ou tourner les pages équivaut à un bonheur renouvelé.

 

Pour ma part, j’ai déjà hâte de découvrir le prochain volet de cette belle série.

 

Page Facebook de Pour l’amour de mes lectures

 

Commenter cet article