Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Dame de Knox T3

Publié le par Sonia Alain

Le 29 janvier 2019
Par Cocomilady, du blogue Les Rebelles

Avis des Rebelles, par Cocomilady

Un troisième et dernier tome qui clôture merveilleusement la trilogie.

Décidément, j'ai vraiment adoré cette série qui se termine aussi bien qu'elle a commencé !

En effet, on retrouve nos deux héros, Anne de Knox et son mari Joffrey, obligés de fuir la France où ils sont recherchés et où la peste fait rage. En compagnie de leurs enfants et de leurs proches, ils partent en bateau rejoindre l'autre continent, où Joffrey est un des cheikhs du sultan. Mais le côté sombre de l'homme qu'elle aime va vite se réveiller sous cette nouvelle facette que la jeune femme va découvrir à ses dépens...

Encore une fois, Sonia Alain nous embarque avec une facilité déconcertante dans son histoire. Comme dans la saga "Angélique", à laquelle cette série me fait penser, on se retrouve en Afrique du Nord. Mais la comparaison s'arrête là car les aventures de la belle Anne et sa personnalité vont être bien différentes de l'autre histoire, et tant mieux !

Les rebondissements et les multiples dangers que doivent affronter nos deux héros n'ont de cesse de nous tenir en haleine, l'émotion est au rendez-vous, et pour tout vous dire, j'ai même versé une petite larme.

Et en romantique que je suis et qui le cache bien, j'ai été ravie d'une fin à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Elle a fini de me combler et a clos admirablement bien cette trilogie romantique saupoudrée d'érotisme.

Bravo à l'auteure, c'est une fois encore une réussite !

Note globale: 19/20

Style d'écriture: 19/20

Intrigue: 19/20

Personnages: 19/20

Addictif

Les Rebelles

Commenter cet article