Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conquise, Parce que tu m’appartiens

Publié le par Sonia Alain

Le 10 mars 2019
Par le blogue Le monde enchanté de mes lectures

 

L’avis de Marlène

QUAND ÉROTISME ET SUSPENS SE CÔTOIENT DANS UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !   

 

Il faut savoir que « Conquise, Parce que tu m’appartiens » fait suite au roman « Annabel et Max, Adultes consentants », la précédente romance érotique de Sonia Alain. Honnêtement, vous n’êtes pas « obligés » d’avoir lu « Annabel et Max », vous comprendrez aisément les enjeux de cette histoire mais je vous conseillerais néanmoins de le lire avant celui-ci.

 

Sonia Alain nous revient avec une « suite » sous haute tension, et mon dieux, que j’ai aimé l’histoire d’Aimy et Bryan ! Ce roman épicé mêle érotisme et thriller à la perfection.

 

DES PERSONNAGES ENVOÛTANTS…

 

Sonia Alain nous présente ses deux nouveaux héros, Aimy et Bryan sont vraiment envoûtants.

 

Aimy est une belle femme à la carrière professionnelle épanouie, elle va devoir côtoyer Bryan dans le cadre de son travail, sauf qu’elle ignore réellement la raison de sa présence à ses côtés. Aimy est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle a l’habitude d’écouter sa raison et non ses sentiments. Comment fera-t-elle pour taire son attirance pour Bryan ? Aimy est une héroïne absolument magnifique, elle m’a plus malgré ses doutes et son attitude contradictoire.

 

Bryan est un héros charismatique… C’est un ancien agent double qui va devoir reprendre du service pour protéger la belle Aimy qui est la cible d’un désaxé qui est totalement obsédé par la jeune femme. Bryan n’avait aucune envie de se retrouver une fois de plus dans la ligne de mire de cette organisation peuplée de pervers… Hélas quand il a su qu’il devrait protéger Aimy, il n’a pas pu résister. Bryan est un héros très complexe, « son histoire a commencé dans « Annabel et Max, d’où l’importance de le lire), j’ai adoré sa personnalité ambivalente. Il y a une dualité en lui qui est saisissante. Il lutte contre ses pulsions et pour rester dans le droit chemin. Autant vous dire que cela va être une torture d’évoluer aux côtés d’Aimy, cette femme qu’il désire tant ! Bryan est génial, un type torturé et sexy. Viril avec un petit côté dangereux, c’est forcément un homme qui en impose et qui a une tendance à la domination assez proéminente !

 

Les personnages secondaires sont géniaux. Ils mettent en plus une intrigue sous haute tension et j’avoue que j’ai aimé leurs rôles dans le scénario.

 

Ici pas de sexe pour le sexe ! Non il y a un véritable cheminement entre nos héros. Aimy et Bryan sont liés, leur alchimie est palpable. Elle est électrisante et grisante. L’intrigue m’a énormément plu car le danger est omniprésent. J’ai eu terriblement peur pour Aimy en découvrant les tenants et les aboutissants de l’histoire.

 

Sonia Alain est une véritable conteuse, sa plume est toujours aussi riche et élégante, absolument parfaite pour ce genre de récit. J’aime tellement sa fougue et sa passion. Les scènes érotiques sont absolument parfaites, sensuelles et osées. Elles ont fait naître le désir en moi à mesure que j’avançais dans l’histoire. Elles sont très bien écrites et elles n’empiètent pas sur la trame de l’histoire ce qui est une preuve de qualité indéniable.

 

Dans « Conquise », vous allez voyager avec nos héros. Une fois de plus, Sonia Alain nous décrit des paysages à vous couper le souffle, vous n’aurez qu’une envie, partir sur les traves de nos héros et vibrer à leurs côtés.

 

Ce mélange de danger et d’érotisme pousse la tension à son maximum, frissons garantis !

 

EN BREF :

Sonia Alain nous offre une nouvelle romance érotique qui allie suspens et sensualité à la perfection. L’intrigue nous plonge dans une poursuite effrénée rythmée par des corps à corps langoureux et un danger omniprésent. J’aime toujours autant la plus riche et classe de l’autrice. Aimy et Bryan m’ont envoûté du début à la fin, une très belle suite avec beaucoup de rebondissements et d’émotions ! À lire, assurément !

 

Commenter cet article