Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conquise – Parce que tu m’appartiens

Publié le par Sonia Alain

Le 27 février 2019
Par le blogue Maman lectrice
 

Mon avis

La page couverture accrochée. J’avais aussi entendu parler des livres de Sonia Alain, sans avoir l’occasion des lire. J’ai donc décidé de remédié à la situation et je n’ai pas été déçue.

 

Par contre, et c’est mon erreur, je n’ai pas lu le premier tome, Annabel et Max. En fait, je ne me suis pas rendue compte que c’était une série. J’ai donc été très mélangée au début de l’histoire car l’auteure mentionne souvent des personnages et des événements reliés au livre précédent. Je vous conseille donc de commencer par le premier.

 

J’ai été charmée par le style de cette auteure. Le mélange entre le suspense et la romance est sublime! Il y a juste assez de scènes osées pour aiguillé nos sens mais pas trop pour nous lasser. Il y a vraiment un juste équilibre. Pour ce qui est du suspense de l’histoire, Sonia Alain a vraiment réussi a m’accrocher du début à la fin. J’étais sur le bout de mon siège et je voulais savoir ce qui allait arrivé à la douce et naïve Aimy. Je m’y suis vraiment attachée, je l’imaginais avec sa longue tresse blonde.

 

J’ai aussi apprécié le voyage que nous a fait vivre l’auteure. Nous nous sommes promenés en Allemagne et en Italie, ce qui fut agréable pour l’imagination. Cette auteure est dorénavant sur ma liste à lire!

 

Note : 4 livres (WOW, j’ai adoré!)

 

Maman lectrice

 

Commenter cet article