Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dame de Knox - Tome 3 : L’insoumission

Publié le par Sonia Alain

Par Céline, du blogue Les mille et une pages de LM
Le 3 novembre 2018

 

Le commentaire de Céline :

Wow ! Comment vous décrire ce que j’ai ressenti pendant ma lecture.

 

La guerre entre la France et l’Angleterre dure toujours, et pour mettre sa famille à l’abri, Joffrey n’hésite pas à conduire sa famille dans son...harem! Et oui ! Joffrey avait caché ce fait à son épouse. Et, comme nous connaissons le caractère bouillant d'Anne, disons que ça ne passera pas comme une lettre à la poste. Mais Anne et sa famille sont loin d’être en sécurité. Entre un véritable barbare qui cherche à se l’approprier et la concubine officielle de Joffrey qui veut l’éliminer, Anne devra être sur ses gardes sans arrêt. Joffrey n’aura pas le choix de faire revenir sa famille en France, mais… Rémi de Knox (le demi-frère de Joffrey) n’a pas encore dit son dernier mot pour décimer cette famille à qui il voue une véritable haine.

 

Je ne veux pas vous en dire plus, car comme je suis sadique sur les bords, je veux que vous ayez des palpitations tout comme j’en ai eu durant ma lecture. Sonia Alain m’a fait grimper dans les montagnes russes. Tellement, qu’à un moment donné, je ne savais plus si je devais continuer ma lecture en attendant au lendemain ou bien terminer mon livre le soir même. J’ai décidé de le finir durant la nuit, car j’avais un trop-plein d’adrénaline et je savais que je ne dormirais pas avant de savoir la suite.

 

Je veux rassurer tout de suite ceux et celles qui n’aiment pas les romans avec de la guerre, il n’y a aucun passage décrivant ce fait donc, vous pouvez vous le procurer sans aucune hésitation. C’est un excellent roman qui est captivant, palpitant, stressant, mais surtout envoûtant.

Une superbe trilogie qu’il vous faut acquérir vraiment sans tarder.

 

Résumée et commentaires tomes précédents

Tome 1 ici

Tome 2 ici

 

Les mille et une pages de LM

 

Commenter cet article