Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA DAME DE KNOX : TOME 3 – L’INSOUMISSION

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue Readeuse
Le 24 juin 2018

 

Mon avis

 

Ce livre est du grand art! L’écriture de Sonia m’a encore une fois conquise, à un tel point que j’ai passé proche de faire une crise cardiaque. J’étais tellement embarqué dans l’histoire que j’y vivais leurs émotions, leurs stress, leurs peurs, leurs colères, mais aussi leurs bonheurs.

 

Quelle fin de saga, où rien n’est facile pour notre couple préféré! Anne doit d’abord survivre à une autre culture, qui est complètement différente de la sienne. Vivre dans un harem je ne pourrais pas survivre non plus. Ensuite, comme si ce n’était déjà pas assez plusieurs ennemies de Joffrey s’y mettre aussi. C’est donc au risque de leurs vies qui devront se battre pour retrouver la paix. Je peux vous dire que j’étais sur le quai vive tout au long du livre et que je stressais pour eux. Avec tous ces revirements, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

 

Ce dernier tome conclut bien cette saga, c’est donc avec le cœur gros que je quitte ce beau couple qui m’a fait vivre tant d’émotions. Anne une vraie battante qui se retrouve au milieu d’une guerre malgré elle et qui devra vivre l’enfer, et ce souvent cause par Joffrey, ce guerrier au cœur tendre qui ne veut que protéger sa famille. Une excellente série où se mêlent romance, actions et mœurs d’un temps passer.

 

Note 9/10

 

Mon avis sur les tomes précédents : Tome 1 – Le masque, tome 2 – La tourmente

 

Readeuse

 

Commenter cet article