Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle conférence

Publié le par Sonia Alain

Nouvelle conférence

La vie d'auteur

Conférence avec échange convivial dans laquelle j’explique le parcours d’écrivain, ainsi que la réalité du monde littéraire

  • Mon vécu , mon cheminement, mes influences
  • Mes expériences avec les différentes maisons d’édition
  • Les difficultés rencontrées
  • Les genres littéraires
  • L’importance des émotions
  • Ma méthode de travail
  • L’importance des témoignages et des avis
  • Comment promouvoir son roman

Autant de sujets qui seront abordés pour ceux qui sont curieux d’en apprendre un peu plus sur le monde littéraire.

Informations sur la conférence
  • Conférencière : Sonia Alain
  • Clientèle : 16 ans & +
  • Durée : environ 1h30
  • Coût : 250$
  • 0,40$ / kilométrage
  • Présentation : PowerPoint
  • Bibliothèques | Groupes sociaux | Groupes culturels | Clubs de lecture | Résidences pour personnes âgées | Écoles secondaires (4e et 5e) | CÉGEP | etc.

Vous n'avez qu'à communiquer avec moi par courriel : soniaalain@videotron.ca

Commenter cet article