Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Gardiens des Portes, par Sonia Alain

Publié le par Sonia Alain

Les Gardiens des Portes, par Sonia Alain

par Les sœurs Éclectiques

Le 30 juillet 2015

* Mon avis perso :

Quand le passé entre en collision avec le présent, c’est avec un choc titanesque que le réveil peut être ardu. Les ténèbres aux portes du monde, jetant une ombre terrifiante sur nos héros qui ont été choisi dans cette guerre pour garder la porte d’Abaddon fermé. Sans compter sur les démons qui ne laissent aucun répit à Amélie qui tente à tout prix de sauver l’âme de l’homme qu’elle aime, sans oublier le reste du monde. Tout ça avec une volonté qui pousse au respect.

Une histoire rocambolesque remplie d’action et d’émotion, passant de la haine à l'amour et du bonheur à l'horreur. Toujours aussi captivant, ce tome nous en apprend davantage sur la Déesse Isis ainsi que sur ses motivations qui vont plus loin que je ne l’aurais cru au départ. Nous apprenons d’ailleurs plus sur le lien qu’elle a avec les clés de voute et en particulier avec Amélie.

Un roman qui n’est pas avare dans ces descriptions. Nous faisant grimper notre inquiétude pour Amélie qui n’a aucun répit dans tous les déboires qui la font s’enliser de plus en plus, sans oublier le poids des responsabilités qui lui incombe. Un troisième tome que j’avais très hâte de découvrir et qui m'a plus que comblée. Décidément le monde des Gardiens des portes ne manque pas d’attrait! Un autre tome au plaisir de nos sens et qui ne manque pas d’audace!

Bonne lecture les chéris xox

* Ma note : 9.5/10

Les sœurs Éclectiques

Commenter cet article