Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaire d'une lectrice

Publié le par Sonia Alain

Commentaire d'une lectrice

Les gardiens des portes : Abbygaelle

Dame Sonia Alain, sachez ceci. J'ai amorcé la lecture des Gardiens des portes dimanche dernier. Malgré un horaire de travail extrêmement chargé, j'ai terminé le tome 1 ce midi… Je suis envoutée par ces personnages, l'intrigue complètement enlevante, la trame à la fois historique et actuelle, bref, TOUT. Je ne sais pas où tu puises toutes ces histoires fabuleuses, mais ton imaginaire est riche à souhait. J'ai maintenant le tome 2, en mains, toujours un horaire bien chargé, mais je vais savourer tous les petits moments de lecture. Sincèrement, bravo! C'est une série fabuleuse. On en veut, encore et encore!

Merci beaucoup Marie-Josée!

Commenter cet article